Empire

Sus au Coronavirus.

Jean-Luc Delploumette sonne la charge contre la pandémie.

Tout le monde se trouve impacté par cette pandémie mondiale.
Ecoles fermées, fêtes annulées, restaurants fermés… C’est tout notre quotidien qui s’en trouve chamboulé. Heureusement, ce ne sont pas les initiatives qui manquent pour contrer tout ça.
Se serrer les coudes, dans le Borinage, on sait ce que ça veut dire.
Bon appétit m’biau en est la preuve. En quelque clics, il vous est désormais possible de trouver la cuisine qu’il vous faut au plus proche de chez vous.
Vous limitez donc vos déplacements tout en faisant plaisir à votre restaurant favori.
Plutôt cool, non ?

Revoir le message de JL Delploumette.

Sale temps pour les restaurants.

Alors que toutes les décisions fédérales tombent pour protéger au maximum la population, et à juste titre, L’HORECA en prend plein les dents.
Avec Bon Appétit M’biau, c’est un outil tout simple, gratuit, qui est mis à disposition des restaurateurs pour pallier au manque de fréquentation de leur établissement.
Certes ça ne pourra pas rattraper totalement le manque à gagner,
Mais la plateforme a le mérite de simplifier les recherches et les mises en contact restaurateurs/consommateurs, d’une façon ludique et décomplexée.

Je soutiens les restaurateurs

Dewanne mobile

Une initiative citoyenne.

La Coopérative de la Brasserie du Borinage a pour but de faire rayonner le savoir faire régional, Au travers de produits de qualité. On parle de bière évidemment. Mais également tous les autres acteurs locaux; Eleveur, bouchers, maraîchers, et évidemment restaurateurs.
Alors, même si l’adage borain prétend qu’une bière vaut deux tartines, la Brasserie du Borinage épaulée par Just Let Minot et Alpaga (deux agences montoises de communications, ont combiné leur force pour réaliser cette plateforme en 48h.
Tout en espérant qu’elle sera vite désuète et dénuée de sens dans les prochaines semaines. 😉